Administratifs : allons nous nous contenter d’une aumône de 10 euros ?
Publié; le 1er juillet 2013 | spaseen 31

Nous vous tenons régulièrement informés des dossiers que nous défendons, de nos luttes, de nos négociations souvent pas faciles, mais souvent gagnantes dans l’Académie de Toulouse :

défense de situations personnelles - contractuels - respect du droit lors du mouvement - recrutements administratifs - droits des personnels GIP - indemnitaire et ses scandales en Midi-Pyrénées ( les excès et les exclus de ce régime) - confidentialité du salaire - égalité devant l’aide à la restauration - opposition à la cotation injuste des postes des catégories B et A - droit à la médecine du travail et à la prise en compte du handicap... tous les dossiers dont vous nous saisissez.

Ces luttes locales bien nécessaires ne doivent pas nous faire perdre de vue nos revendications salariales :

Oui, nous sommes honteusement mal payés !

Le gouvernement engage un bras de fer avec "certains syndicats dont FO" en gelant le point d’indice. La revalorisation du régime indemnitaire relève d’une aumône inacceptable.

Voici quelques éléments pour réfléchir à la situation avec un tract sur les mesures catégorielles pour les personnels administratifs suite à la réunion du syndicat des administratifs, le SPASEEN FORCE OUVRIERE au Ministère de l’Education Nationale du 26 juin 2013.

cale




Documents Liés
Administratifs : allons nous nous contenter d’une aumône de 10 euros ?
PDF - 31.2 ko
Rechercher sur le Site
SPIP 4.0.0 habillé par le Snudi Fo